free web tracker

vendredi, juillet 07, 2006

Amiral

Ce blog est né grâce à Scheiro.
Je volais de blog en blog ... Quand je me suis posée sur Cloudy Days, son hôte m'accueillit amicalement sur son navire qui s'élançait vers la haute mer. Nous avons bravé les tempêtes et bien ri avec nos amis.
Quels bons souvenirs !


Je me suis envolée car les mouettes sont toujours en quête de voyage ...
J'ai gardé, dans mes bagages, une très belle photo de Scheiro : celle d'un œil, d’un °ayn en langue arabe. Sous les mailles grenat et les lignes courbes, des larmes s’échappent dans un camaïeu de rouge.
Amiral, venez souvent me voir car vous restez un grand ami.

Libellés :

25 Comments:

Blogger deligne said...

Bravo IK ! Je suis très heureux de mettre un premier commentaire sur ton blog !!!

Je me remémore avec un peu de nostalgie l'époque où tu co-pilotais fièrement C.D..

Je sais maintenant que la bloggosphere sera souvent survolée par une magnifique mouette qui signalera aux navigateurs qu'une terre hospitalière se profile à qqs miles nautiques.

Longue vie à IK !!!

juillet 07, 2006 8:38 PM  
Blogger IKdix said...

Amiral, je suis heureuse :
tu as rédigé le premier commentaire.

Effectivement, j'étais fière d'être ta co-blogataire !

La mouette se posera toujours sur le Cloudy Days et explorera les îles pacifiques.

juillet 07, 2006 11:06 PM  
Blogger yb said...

Whhhhhhaaaaaaaaaa
Ca y est alors,la mouette a pris son envol.
Ficelles au pantalon IK!

juillet 08, 2006 1:49 AM  
Blogger IKdix said...

Yann, tu rédiges le deuxième billet.
Quel bonheur !

Le trio infernal est reconstitué ... lol

juillet 08, 2006 3:28 AM  
Blogger Gilles Desforges said...

Bon, je suis chez mon maître et je viens de répondre à ton commentaire chez moi ; ici, j'écris donc pour moi et avec Olivier.

Heureux d'avoir un nouveau blog à répertorié pour ma Revue (Olivier) ! Je vais rassuré Myblogforyou qui est venu te voir mais n'a pas pu commenter (on lui demandait un mot de passe) ...

Je te souhaite, avec Gilles, une bonne navigation dans la blogosphère ; peut-être + après les vacances !...

Je me réjouis déjà de nos futurs échanges un peu partout !

juillet 08, 2006 6:58 PM  
Blogger Gilles Desforges said...

Olivier utilisant Gilles car : voir ci-dessous ...

Okay, je viens de voir le problème de Myblogforyou : tu n'as, IKdix, semble-t-il, permit les commentaires que des Blogger et pas autres plateformes. Vois chez Gilles, Scheiro, comment c'est.

Et, comme c'est l'emm...... Olivier qui écrit : remplis un peu ton profile ;) :)

juillet 08, 2006 7:03 PM  
Blogger J.E said...

Ik représente le un sept avec notre emblème ^^
Je suis impatient de lire tes articles. Et courage pour la manipulation de Blogger au début ça fait mal à la tête mais aprés ça passe ;-)

juillet 08, 2006 10:57 PM  
Blogger IKdix said...

@ Olivier
Ta visite me réjouit. Tu peux sans problème m’inscrire dans ta liste de liens.
J’ai vérifié les paramètres des commentaires : effectivement je n’avais permis l’accès au blog qu’aux inscrits, (donc aux membres de Blogger). C’est rectifié.
Désolée, mon « profile » restera incomplet ... Je ne suis qu’une mouette ...

@ Gilles
Merci pour tes souhaits et n’hésite pas à venir me voir.

@ Evret
Tu es vraiment le bienvenu.
Oui, nous représentons tous les deux le 17.
Pour te faire honneur, mon prochain billet concernera un lieu très visité de ce département.

juillet 09, 2006 12:13 AM  
Blogger J.E said...

Moi aussi sur un monument que nous sommes le seul département a avoir...

juillet 09, 2006 2:00 AM  
Blogger IKdix said...

@ Evret
Moi je connais le thème de ton prochain billet ... lol
Tu découvriras le mien !

L'anonymat de la "webmistress" pour l'entourage scolaire m'assurera plus de liberté.
motus !

juillet 09, 2006 2:57 AM  
Blogger Chc said...

de passage chez MyBlogforYou j'ai découvert ton pseudo qui m'a interpellé je suis donc passé voir !
je souhaite Bon vent à la mouette sur la blogosphère que le souffle t'emmène très loin !

juillet 09, 2006 10:58 AM  
Blogger Caroline Pariente said...

Portée par je ne sais quels courrants, je découvre ce nouveau blog. Cela semble prometteur. A bientot et bon vent.

juillet 09, 2006 12:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai beau avoir une haine vicérale envers les mouettes, je passerai bien sur ;)

juillet 09, 2006 2:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Youpie, je vais pouvoir commenter sans passer par l'ami Gilles ;) ! :)

Dis-donc : 14 commentaires dans un premier billet ; tu vas battre des records !

Sujet conseils : déclares peut-être le systhème Captcha de tes commentaires = saisie de lettres afin d'éviter les spams automatiques.

juillet 09, 2006 5:26 PM  
Blogger J.E said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

juillet 09, 2006 6:56 PM  
Blogger J.E said...

L'existance de votre blog restera une enigme...

Je doute que vous sachiez de quel monument je vais parler...

juillet 09, 2006 6:59 PM  
Blogger IKdix said...

@ Celtik
Merci pour ta visite.
Mon pseudo est en réalité IK. Blogger m’a imposé le chiffre « dix ».
L’image de mon « profile » est liée aux mouettes qui nichaient autrefois dans Fort Boyard.
La mouette survolera tes terres celtiques ...

@ line
Tu es la bienvenue.
Je jouerai avec le vent pour aller voir ton blog !

@ Otchoz
Quel bonheur de te revoir !
Tu as la haine pour les mouettes mais pas pour les profs ... lol

@ Olivier
Heureuse de t’accueillir.
Les amis me font la fête et cela me fait chaud au cœur !
Merci pour le conseil. Je vais le suivre.

@ Evret
Merci pour ta discrétion.
Tu as raison : je n’avais pas trouvé le monument !
Ton idée est excellente.

juillet 09, 2006 11:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo Ik pour ce nouveau blog. Nul doute que tu te plaira à développer un tel lieu, à la fois personnel - puisque ce sont tes idées que tu partage et que c'est toi qui nous guide vers les flots qui t'interessent - et de partage - puisque tu nous offre ainsi la possibilité de réagir à tes propos.

Dans l'attente de te lire réguliérement.

Tizel

juillet 10, 2006 11:06 AM  
Blogger IKdix said...

@ Tizel
Je suis contente de te lire.
L’interactivité me semble importante pour un blog.
Les commentaires sont de véritables richesses puisque les visiteurs offrent des regards différents et complètent les informations du billet.

juillet 10, 2006 12:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ! ça y est, les commentaires sont ouverts :-)
IKdix la mouette a pris son envol, ...c'est Scheiro qui va se sentir tout seul ;-))
Je viendrai lire avec plaisir tout ce que tu souhaiteras nous faire découvrir, ....longue vie à ce nouveau blog !

juillet 10, 2006 9:16 PM  
Blogger IKdix said...

@ Myblogforyou
Ta visite me ravit.
J'ai appris ta mésaventure : j'avais fermé l'accès de l'île par mégarde ....
Rassure-toi, mon île n'a pas été fortifiée par Vauban !

Scheiro ne se sentira pas seul car nous irons lui rendre visite fréquemment. ;-))

juillet 10, 2006 11:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Si les mouettes sont aussi acceuillantes que les oies sauvages de Nils Olgerson, je me poserai sur un bout d'aile pour voir le beau voyage que tu vas faire.

juillet 11, 2006 10:45 AM  
Blogger IKdix said...

@ Ada
J’ai effectivement vu Nils Olgersson qui a quitté ses parents et ses amis pour suivre les oies sauvages ...
J’ai aussi rencontré un « shah » qui avait des problèmes de « souris » ... lol

Ici, c’est le repaire de la mouette rieuse
Qui accueille avec plaisir Ada la visiteuse …

juillet 11, 2006 11:28 PM  
Blogger raf said...

merci pour tes explications completes avec de bons liens en compléments, je ne connaissais rien à cette île pourtant célèbre... ça m'a donné envie d'y aller !
bon vent la mouette !!

juillet 12, 2006 12:50 AM  
Blogger IKdix said...

@ Raf, ta visite est bien agréable.
Les célébrités ont fait connaître cette île et le pont a facilité sa visite.
La mouette te fera bientôt découvrir une île plus typique.

juillet 12, 2006 3:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home